Répondre à :
Bonjour, j’ai 14 ans et si j’écris aujourd’hui c’est parce que je souffre depuis maintenant 2 ans. Je n’ai encore jamais essayé de me suicider par simple peur de me loupé. J’ai pas de confiance en moi au point de me dire que je serai capable de loupé un suicide. Enfin beaucoup de gens se sont loupés donc bon.. en tout cas je me suis fait du mal. J’ai des cicatrices plus ou moins voyantes un peu partout sur mon corp que je déteste d’ailleurs je me hais au plus haut point. Le pire c’est qu’une amie a vu mes cicatrices, j’ai du en parler alors que je voulais pas. Résultat je mens par exemple je dis à ma mère « ne t’inquiète pas je n’ai pas repensé au suicide » ou encore « non je ne me fais plus de mal » et ils ont tout gobé alors que je porte des pull sous 30 degrés. Enfin bref depuis le collège et surtout depuis qu’il y a toutes ces rumeurs de merde sur moi- C’est tous des connards qui peuvent crever que je serais heureuse. Ils ont foutu ma vie en l’air, mon estime de moi, ma confiance en moi, je suis devenu introverti et incapable de m’exprimer. J’ai commencé à me détester juste à cause des rumeurs. Pourquoi le monde est si cruel ? En plus mes parents en rajoutent à chaque fois avec leur putain de remarque sur mon physique, ma façon de penser, ce que je suis quoi !
Bon voilà je sais bien que tout le monde s’en fou vraiment sur cette planète de merde on ne fait attention qu’à notre petite personne, notre petite bulle d’ego. Je me dis que ce message vaut vraiment pas la peine d’être écrit je perd mon temps- mais au fond je m’en fou j’ai tout mon temps