Répondre à : Ce dégoût de moi même..
salut, je suis passée pr la et te dire que ces problèmes avec la nourriture sont complètement réglés serait te mentir, mais ce que je peut te dire c’est que quand on souffre de trouble du comportement alimentaire, on ne voit jamais notre corp comme il est réellement, sans abuser notre cerveau est capable de choses malheureusement impressionnante, jusqu’a complètement transformer ta conception. Je le sais car mtn que je vais mieux et que je regarde des photos de l’année derniere sur lesquelles je me trouvait énorme, je me rend compte que j’étais très fine et que j’avais l’air malade.
je sais que c’est très très compliqué mais essaye de te rappeler que manger c’est vivre, et c’est une source d’énergie et d’hormone du bonheur. est ce que tu as accès a une psy? ou as tu essayée d’en parler avec un ou une proche? Se faire aider peut faire peur mais en parler soulage réellement, sache que tu es forte et impressionnante et tu mérites sincèrement de trouver le bonheur, mais cela passe également par retrouver la santé, tu es une personne incroyable et je ne doute pas du fait que tu es magnifique
passe une bonne nuit