Répondre à :
Physiquement je suis mince, donc pas de problème de surpoids, pour le visage, je me trouve lambda. J’ai une coiffure tout a fait convenable et je m’habille a la mode avec des vêtements qui me vont bien.Apres est ce que je suis vraiment banal ou est ce que je le pense car je ne suis pas sure de moi, je ne sais pas.. mais force est d’admettre (hélas) qu’il est possible que je sois bel et bien moche, au mieux lambda, cest effectivement une explication plausible ( mais il peut y en avoir d’autres). Comme disent certains intervenants, meme peu sûre de soit ou timide, ou qui n’a pas l’attitude qu’il faut, une fille jolie attire…alors il y a matiere a s’interroger.
Et helas il n’y a rien a faire, a moins de me refaire entièrement le visage ( si c’est mon visage qui pose problème) avec le risque de ratage qui va avec, et puis ca ne serait pas vraiment moi, je tricherais…je ne compte pas perdre mon temps auprès d’un psy et puis comme je l’ai dis je ne desire plus me mettre en couple. Je refuse de m’user la sante et perdre mon temps pour quelque chose qui est naturel ( je parle d’arriver a se mettre en couple) pour 90% des gens. Je suis (probablement) moche et pas sure de moi… et bizarre, ca cest sûr pour le coup ( on me l’a deja dis au collège) combinaison fatale, je me demande aussi si je ne manque pas de pheromones, apres tout nous restons des animaux, et il est possible que j’en degage moins que la moyenne, et pour cela il n’y a aucun remède. Donc je vais organiser ma vie autour de ce fait a savoir que je ne suis pas destinée a etre en couple.
et puis on vit dans un monde ou les gens sont de plus en plus exigeants alors nous les filles moches ou bizarre ou je ne sais ce qu’on me reproche, devont accepter notre sort, il y a 20 ans on aurait eu notre chance mais la…et puis il y a tjrs eu des gens qui n’attiraient pas ….c’est comme ça . J’ai vu de filles moches ou lambdas parmis mes anciennes amies qui arrivaient sans soucis a se mettre en couple, tant mieux pour elles, tant pis pour moi
quel que soit le soucis : physique ou autre, il n’y a rien a faire. Je dois surtout faire un travail sur moi pour accepter ce fait.
Ce que dis Fortishead est rempli de bonnes intentions mais trop optimiste. Le manque d’assurance n’explique pas ma situation
je n’attire pas. Voila . Et je ne serais sûrement jamais sur a 100% du pourquoi, et vous non plus vu que vous ne m’avez jamais vu…