Répondre à :

Yahia

Bonjour, mon père la beaucoup frappée et une fois étrangler quand j’étais plus jeune (j’ai 13 ans), mon père m’insulte tout les jour, et me rabaisse, il dit que d’est tout le temps de ma faute, je fais beaucoup d’effort mais quand je fais une petite chose comme ’e pas ranger mes chaussure, il m’insulte et le rabaisse, je me suis fais frapper à l’école, et il a dit que c’étais de ma faute, je pleure souvent la nuit, je trouve que ma situation n’est pas assez difficile pour appeler le numéro d’aide des enfant en danger et la police, je vais plus à l’école parce que les autre gens de mon âge ne sont pas à mon gout, je préfère rester eur internet et mon ordi, et faire des video YouTube, je déteste mon pere, il ne m’a jamais aidée, et ma mère ne dis jamais rien, plus souvent il ne me frappe pas mais m’attrape au coup, et sers fort, j’ai souvent des marque, il me menace de me frapper, ma mère prend toujours son parti, elle devient comme un punching Ball, parce que elle est l’inverse de mon pere’ hyper gentille ect, heureusement qu’elle est la, sans elle je me serais déjà suscider, même si j’y songe, mais je veux devenir YouTubeur donc je ne peux pas abandonné maintenant.

Bouton retour en haut de la page