Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)

Myo

Hey Lee,
    Comment vas-tu?
    Honnêtement je sais pas trop pourquoi. Serrer quelque chose autour de mon cou est devenu assez facile et je n’ai plus du tout le contrôle. Donc dès qu’il y a quelque chose, je prends très vite cette mauvaise habitude… Là, j’ai eu l’impression de perdre un ami qui est plutôt important pour moi, et ça m’a fait beaucoup trop stressé surtout que j’ai très mal au coeur à cause de ça. Après c’est compliqué, c’est un tout qui m’épuise et j’arrive plus trop à tenir.
    En ce moment, c’est normal que tu te sentes perdu. Si tu n’es pas bien intérieurement, comment peux-tu t’y retrouver en prenant en plus des « éléments » extérieurs en compte. Prends du temps pour toi et fais ce qui te donnes du plaisir. Pourquoi es-tu fatigué?
    T’es proche de ton frère?
    Oui bien sur je vous tiendrai au courant, je les recevrai très certainement mi-juillet. Si tu as tes résultats du brevet, si tu veux tu peux les partager… se sera avec plaisir!
    Tu es dans le déni à cause de quoi? Oui tu peux continuer à sourire et essayer de tromper les gens. Mais au final, ça détruit plus qu’autre chose. De mon expérience perso, ça n’a pas apporter que du bon de faire ça…
    Oui c’est cool comme tu t’habilles. Et je m’habille des fois un peu comme toi sinon pantalons de tailleur et bodys.
    Concernant les profs, je comprends. Je trouve que travailler avec un prof avec qui on se sent pas à l’aise, c’est vraiment pénible. Et ça donne absolument pas envie de travailler.
    Comment c’est passé ton gala? Essaye s’il te plait, essaye de prendre sur toi et de te prouver que tu peux arriver à ne pas céder… tu peux le faire 🙂
    En tout cas prends bien soin de toi Lee et j’espère que tu passes une bonne journée.
    ありがと
    Myo

Bouton retour en haut de la page