Répondre à : Je sais pas flirter
je pense que la relation que tu entretien avec cette fille n’est pas saine, elle est en couple et pour m’être deja fait tromper je peut t’assurer que si tu continue de lui parler du brisera le coeur de quelqu’un, si t’es pas attaché alors envoi lui un message en lui expliquant que tu trouves ca malhonnête pour son copain et que c’est dommage que ca s’arrête comme ca mais que c’est mieux pour vous deux. Apres c que des conseil bien sur, j’ai été dans ta situation mais moi c’est un garçon que j’avais rencontrée en colo, il était en couple mais on est tombée amoureux, trop vite et trop fort, il s’est rien passe de concret mais ca restait clairement de la tromperie, apes la colo je voulais qu’on coupe contacte par respect pour sa copine, on a fait que de se disputer et il revenait tout le temps, 6 moi après il a quitté sa copine et on a reparler, on a fini par se mettre ensemble je montait a Paris pour lui et tout, et devine quoi il a finit par me tromper. La morale juste que si la fille a qui tu pales agiscomme elle le fait avec son copain actuel, rien ne l’empêcha de faire pareil avec toi si un jour il se passe quelque chose entre vous, coupe contact avant qu’il soit trop tard, y’en a pleins d’autres des filles pour toi j’en suis sure