Répondre à :
Si jamais quelqu’un lis ce message et que tu vie une situation similaire je tiens à préciser une chose si tu décide de contacter le service pour les enfants maltraités tu ne risque rien et personne ne sera que tu la fait tu aura des conseils avec des personnes qui seront t’expliquer te guider te donner des solutions que tu n’avais pas pensé alors fait le ça ne tangage à rien n’est pas peur ils sont là pour toi alors demande des conseils sur ta situation car tu n’est pas seule à vivre ça et il y a des personnes qui font cela car ils veulent que tu soit heureux alors n’hésite pas ils te donneront des conseils et des solutions que tu ne connais peut-être pas et un soutien pour t’aider à allez de lavant appel les tu verra bien si tu veux allez plus loin ou non ça ne t’engage à rien et tu car tu es anonyme donc vraiment si tu es dans cette situation appel les ils sont là spécialement pour ça ça serai dommage de ne pas le faire allez tu peux le faire je te donne toute ma force et mon courage car dans la vie tout es une question de choix alors fait celui qui te semble le mieux pour toi d’accord 💪