Répondre à : Problème de confiance
Salut Lina,
Comment vas-tu?
Oui je comprends, j’espère que tes révisions se passent bien, si tu as besoin… n’hésites pas. J’espère qu’il se passera bien et dis moi quand tu as tes résultats (si tu veux bien sûr).
Oui ça me fait plaisir, il m’aide à me sortir un peu la tête de l’eau. Entre nous c’est mieux mais j’ai l’impression qu’il ose toujours pas me dire quelque chose et je me demande bien quoi si c’est le cas.
Pour l’instant je ne l’ai pas dis à ma mère mais je pense qu’a prochain rdv avec ma psychiatre, j’en parle. J’en ai marre…. Mais merci Lina d’être là et de me dire ces choses là.
Oui j’aimerais bien aller voir les sakura (fleurs de cerisiers) pendant la floraison.
Je te comprends totalement… J’ai également envie de vivre dans un pays étrangers. Tu ressens beaucoup de crainte au quotidien concernant ta religion? Je suis désolée que ça se passe ainsi mais j’espère que tu pourras trouver ce pays ou tu t’épanouiras.
Oui je te comprends mais après fais quand même attention à ne pas trop t’enfermer et prendre trop sur toi… Si tu veux parler, je suis là.
Pour t répondre, je sais pas trop. Je m’anesthésie en regardant des trucs débiles pendant la journée et parler avec mon ami m’aide beaucoup mais au fond je suis misérable. Et toi? Est-ce que ça va mieux?
Passe également une bonne fin de journée, bises
Myo