Répondre à : Problème de confiance

Lina.
Participant

heyy salut les filles j’espère que vous allez bien !
    Mao, désolée de te répondre que maintenant j’étai vrm très fatiguée alors j’ai tout lâchée pour me concentrer..
    Non ça va rien de grave, je pense que toute la fatigue de l’année est retombée et donc du coup je suis tombée malade psq j’étais faible.
    Franchement je suis bien avec toutes les matières sauf la géo, cette matière c’est vrm ma phobie..
    Ah bah j’espère aussi, tiens moi au courant si tu veux bien..

Je comprends.. c’est dur des fois quand ça va mal de trouver vrm quelles émotions on ressent.
    Mais tkt pas tu me déranges absolument pas!
    Si tu veux ce que je te propose c’est que mardi ça sera fini je serai officiellement en vacances. alors si d’ici mardi tu veux m’écrire pour m’expliquer ce qui ne va pas fais le. je le lirai, je te répondrai rapidement et puis mardi aprem je te répondrai vrm comme tu le mérites ok ?
    mais vrm tu ne me déranges pas du tout !!!

Si j’ai des moyens c’est de ne pas la montrer « physiquement », le prblm c’est que moi y’a une chose que je veux vrm faire dans ma religion et qui se voit forcément. Et comme je te l’ai dit avant mes parents veulent pas du coup, mais je continuerai à me battre avec eux jusqu’à ce qu’ils acceptent!
    Bah en vrai je peux pas trop te dire comme le RN n’est pas encore passé ils ont pas donné la liste ils ont juste dit qu’il y aurait d’interdictions de certains métiers pour les binationaux, car ça serait risqué pour le pays..

ahh c’est cool, et il est au courant de tes prblms et de ce que tu te fais ? (si tu ne veux pas répondre tu n’es pas obligée..)

merci bcp toi aussiii!!

La même qu’une poussière isolée,
    j’ai vrm l’impression que tu ne vas vrm pas bien! tu peux nous parler tu sais, on ne te jugera pas et on essayera de t’aider comme on peut!
    Prends bien soin de toi
    Lina

Bouton retour en haut de la page