Répondre à : je ne me supporte pas

ano

bonjour, ton message me touche beaucoup car je ne m’attendais pas a recevoir de réponse, merci énormément pour le temps que tu m’as consacré.
    pour répondre a ta première question, non dans mon entourage personne ne me rabaisse, je tire peut être cet estime de moi du harcèlement que j’ai subit au scoutisme quand j’étais au collège, ou de mes relations amoureuses (si cela t’intéresses meme si j’en doute, j’ai posté deux autres témoignages dans la cathegorie amour/sex (ou je sais plus vrm le nom)(whoua parenthèse dans la parenthèse), sous le meme pseudo) ou meme familial.
    pour ce que tu dis sur la conception de la minceur dans notre société, c’est tellement vrai, et je sais que tu as raison, c’est tellement triste et parfois je m’en veut d’être victime de ces préjugés, le truc c’est que ca a commencé avec mon ex qui m’avait dit que jetait je cite « baisable mais pas aimable » parce que selon lui jetait trop « bonne » pour qu’on puisse ne pas vouloir coucher avec moi, c’est sincèrement horrible et j’ai pensé que la solution pour être aimée c’était de perdre mes formes et d’être skinny comme Kendall Jenner…
    j’spere que je me trompe malheureusement pour e moment mes expériences sont loin de me prouver le contraire.
    mais c’est vrai que comme tu l’as dit, je n’ai jamais aimé quelqu’un uniquement pour son corps, malheureusement je pense que quand on est une fille de 17ans c’est assez différent, et beaucoup de gens ne nous voient que a travers notre enveloppe corporelle, (le message que je veut faire passer c’est pas « moi c’est pire » ou « tu peux pas comprendre », je ne cherche en aucun cas a rabaisser ton vécu ou tes propos et j’espère que tu ne le prend pas ainsi!)

quant a mes passions ca me touche trop que tu me le demandes 🙂
    je fais beaucoup de course a pied, beaucoup de piano, j’aime beaucoup lire mais surtout des livre du style psychanalyse ou étude sociologique, je fais un peu de dessin et de photographie et je suis également passionnée de math (pas les maths lycéenne, mais plus les notions d’infinis des choses comme ca) la capitale du Guatemala est « Nueva Guatemala de la Asuncion » ou « Guatemala City » pour les intimes (merci google)
    et toi alors tes passions? tu fais un instrument? quel est la capitale du Kirghizistan?
    et ton age?
    désolé j’ai beaucoup parlé et je comprend complètement si tu as la flemme de lire ou de repondre
    (la jeunesse emmerde le système éducatif)

Bouton retour en haut de la page