Répondre à : Problème de confiance

Myo

Salut Lina,
    T’inquiète je comprends et tu as même raison d’avoir « lacher » pour te concentrer. J’espère que du te sentiras mieux après les épreuves… souvent il se passe des petits coups comme ça. Si je me souviens bien au brevet j’avais été malade à cause du stresse. C’est quoi que tu n’arrives pas dans la géo?
    Oui bien sûr je te dirais.

Merci Lina, c’est vraiment gentil de ta part. Si tu veux je te fais une autre proposition… En fait je serais également en vacances à partir de lundi soir/mardi, du coup je te propose te t’expliquer un peu plus directement mardi…
    Merci beaucoup et toi aussi Lina, fais la même chose ça ne me dérange absolument pas.

Ah d’accord, je vois. C’est vrai que dans ce cas c’est super compliqué et honnêtement je ne sais pas trop quoi dire. Mais as-tu en tout cas essayé de parler avec tes parents et de comprendre pourquoi ils ne veulent pas?
    J’irais voir mais c’est bizarre leur truc, enfin je vois pas trop les raisons et les conséquences que ça peut créer…

Non je lui en ai pas parlé… J’ai pas envie de l’embêter avec ça et pour moi c’est très compliquer pour parler de ça avec des personnes que je connais « réellement ».

Prends bien soin de toi et merci beaucoup pour ta réponse
    Myo

Bouton retour en haut de la page