Répondre à : je ne me supporte pas
Bonjour !
Ouah, ça me fait trop plaisir que tu aies répondu ! (et que j’aie pu t’aider un peu)
Ce que t’a dit ton ex est horrible (je suis resté scotché dessus !), et malheureusement je crois que tu as raison, être une jeune fille rend ça plus compliqué de faire comprendre que, ben, il y a quelqu’un dans le corps, un cerveau, tout ça…
Mais tout le monde n’est pas comme ça, à ne voir que le corps (et heureusement) ! L’ennui c’est que tu auras beau virer tes formes, prendre ou perdre du poids, changer de style ou te greffer les pieds sur le front, ça ne sera jamais assez bien. Les idiots ne changeront pas pour autant et tu seras toujours « trop sexy », « pas assez féminine », « trop grosse » ou « trop maigre »… Et puis, ce serait injuste que ce soit à toi de changer, c’est les autres qui n’ont pas à t’emmerder !
Ne t’en veux pas d’être victime de ces préjugés, à mon avis tout le monde l’est. C’est « naturel » en quelque sorte, parce qu’on est programmé pour chercher l’approbation de ses pairs. Mais on peut apprendre à s’en ficher plus (voire totalement) !
(Ha ha et ne t’inquiète pas, je ne crois pas que tu cherches à rabaisser mes propos. (Tu ne me sembles pas le genre de personne à faire ça !) (t’as vu moi aussi je mets des parenthèses dans les parenthèses (et même des parenthèses dans les parenthèses dans les parenthèses ! (et… OK non j’arrête))))
C’est génial que tu t’intéresses à la psychanalyse/sociologie ! Moi aussi, mais je m’informe peu sur le sujet. Tu aurais des livres à me conseiller ?
Tu dessines quoi en général ? Moi c’est surtout des personnages et je suis nul pour les proportions (en plus, je me trompe toujours de côté pour faire les pouces bouhouhouuu…)
J’ai fait du piano pendant quelques temps et j’étais extrèmement doué : j’ai appris à jouer « joyeux anniversaire » main droite en seulement trois ans ! (Ma pauvre prof, paix à son âme, je crois que je l’ai fait énormément souffrir) Finalement je me suis mis à la guitare, ça me vient plus naturellement (ça fait moins de boulot. J’ai horrrreur de faire des efforts.)
Capitale du Kirghitruc : Beafsteak… euh non… Bichkek ! Merci Wikipédia ! (enfin non je le savais déjà, bien sûr, héhé… hmmm)
Mon âge ? Cent cinquante-sept ans, me semble-t-il. Mais je fais jeune. Ou quinze ans, âge mental variant de six à cinquante ans selon les moments.
PS : passionnée de maths ? C’est terrifiant. (Et… assez classe ?)
Est-ce que tu t’intéresses aussi aux dimensions ? Aux trous noirs ?
Aïe, le mot « maths » suffit à me… aïe… j’ai l’impression qu’il y a une division euclidienne cachée sous mon lit… AAAAH !
(Pardon, mon message c’est n’imp.)
Au fait, ce que je déduis de toi d’après notre échange : je dirais que tu es intelligente, gentille, attentive aux autres, drôle, tu as des passions variées avec musique-sport-art-psychologie-sciences, un peu tout quoi, je rajouterais peut-être curieuse, et originale !
Bref, si tu es chiante et inintéressante, tu le caches bien…
(P.S : Je vais essayer de trouver tes autres messages parce que OUI ÇA M’INTÉRESSE)