Répondre à : Peut etre Gay et peut être fille c’est trop dur
Salut je préfère moi aussi les garcons meme si je ne me sens pas spécialement féminin bien que plus que les autres.
Dans ton message tu disais que tu voulais arreter de faire la fille et de préférer les garcons, ce que je comprends totalement, mais malheureusement je pense que ce n’est pas possible, moi aussi j’ai essayé, je me suis forcé a sortir avec une fille pour au final perdre mon temps et me sentir mal dans ma peau, alors reste toi-même avec les personnes qui t’acceptent comme tu es, et tu verras que c’est vraiment un soulagement. Pour ce qui est de tes parents, c’est plus compliqué, peut être que si tu leur en parle ils regretteront leur propos et penseront que ce qui compte, c’est que tu sois heureux(se) ( je sais pas quel pronom utiliser du coup dsll) ou alors ca peut mal se passer, ce qui est plutot rare mais possible, dans ce cas des associations existent et tu n’es pas seul(e)
Si tu as besoin d’autre chose n’hésite pas, je passe souvent sur le forum, et n’hésite pas a appeler les associations qui te donnerons des meilleurs conseils que moi
Bonne journée, Anthony