Répondre à : Problème de confiance

Un humain, du vide, un mort.

Salut,
    A paris j’ai pu visiter le Louvre, les Étincelles du palais, la tour eiffel et Versailles. Je suis aussi allée à l’opéra.
    Oui, j’ai parlé avec des sites anonymes (celui-là), mais sans résultats.
    Je penses que mes « problèmes » ne sont pas vraiment, car j’ai l’impression d’exagérer pour tout, tout le temps, et puis, il y a bien pire que moi.
    Ne t’inquiètes pas, la question n’est pas indiscrète. Le problème autre que le genoux et le coude, est un problème d’audition, qui n’est absolument pas diagnostiqué. Ce problème consiste à avoir du mal à entendre ce que les gens disent quand il y a du bruit autour, comme au restaurant, je n’entends presque pas ce que disent les personnes qui sont à ma table si elles ne parlent pas assez fort, vers moi, et il faut répéter plusieurs fois. Ça arrive aussi en cours, quand le prof est derrière moi, ou quand les enceintes sont derrière.
    C’est pareil dans la rue, il faut que les personnes répétent plusieurs fois.
    En résumé, l’infirmière scolaire a fait une demande de test d’audition avec un professionnel, car elle avait bien vue qu’il y avait un problème à ce niveau là. L’ ORL à dit que c’était très bien et qu’il n’y avait pas de problème, en sachant que le test consistait à comprendre 2 mots dans un casque, et à entendre des bruits d’oiseaux.
    …………………………………………

Voilà, pardon, poir le pavé.
    Et merci beaucoup pour l’aide que vous m’apporterez.
    …………………………………………

Et vous, comment allez-vous ?
    J’espère que vous allez de mieux en mieux et que vous réussirez à vous sortir de vos problèmes petit à petit, même si ça prends du temps, il ne faut pas abandonné.
    …………………………………………

Prenez soins de vous.

A plus tard peut-être. J’espère que vous réussirez à réaliser vos rêves.

Bouton retour en haut de la page