Répondre à : Problème de confiance

Myo

Salut Lina,
    J’espère que tu vas bien….
    Oui le stresse ça change vraiment beaucoup de choses dans des exams et dans la vie quotidienne.
    J’espère que le brevet c’est bien passé… sur quelle épreuve es-tu tombée?
    Oui je te comprends mais bon c’est pas le plus serein. As-tu essayé de parler avec des personnes ayant la même religion que toi? Ça te permettrait peut-être d’avoir d’autres points de vue.
    Et physiquement, non il ne voit pas. J’arrive assez bien à cacher.

Et du coup je sais pas en ce moment c’est compliqué. Je pense que toute la fatigue accumulée depuis des mois me submerge maintenant que la pression scolaire diminue. En plus je me suis disputée avec ma mère. Pour t’expliquer un peu, c’était après mon exam et j’étais pas du tout contente de moi car j’ai fais n’importe quoi. Dans ces moments là, il faut pas trop me chercher ou me faire des remarques car je deviens très dure avec mes proches. Et en gros quand je stresse, je m’arrache et me coupe la peaux mais c’est très voyant. Et ma mère m’a fait un peu trop de remarque donc je l’ai un peu envoyé voir ailleurs. C’est pas bien et je m’en veux énormément mais quand la pression monte et que je suis en train de faire une crise d’angoisse, je peux plus me contrôler. Peu de temps après j’ai voulu m’excuser mais la seule réponse c’était « ça va, j’ai l’habitude maintenant ». Donc maintenant j’ose plus rien faire du tout.
    J’en peu plus de tout ça, sérieux… mais bon ça peut être pire.

Désolée, je ne suis pas sure d’avoir écrit quelque chose de compréhensible. Si tu veux parler d’autres choses, n’hésites pas.
    Prends bien soin de toi Lina.
    Bises
    Myo

Bouton retour en haut de la page