Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)

ur bro

coucou Myo
    j’espère que ça va mieux que la dernière fois,
    je suis désolé j’avais vraiment des choses à répondre par rapport à tes messages mais j’arrive vraiment pas à envoyer mon message de dimanche, donc j’en refais un nouveau…
    est-ce que t’as discuté avec ton ami à propos de ce que tu ressens/ressentais?
    sinon, est-ce que tu es en vacances bientôt?
    moi, j’y suis à partir de hier 14h30 et je vais vraiment pas mentir, c’était une délivrance 😭
    en gros le brevet, basiquement c’était simple alors que quand on nous avait donné les sujets des autres endroits ça faisait peur tellement c’était dur… mais en tout cas ça s’est bien passé, sauf un petit peu l’histoire je trouvais que leurs questions n’étaient pas très bien formulées et aussi j’ai fait quelques erreurs d’inattention 💀
    je suis vraiment désolé de ne pas t’avoir envoyé de messages plus tôt, mais j’ai été vraiment très occupé cette semaine…
    jeudi dernier il y avait le bal des troisièmes, et en vrai ça s’est à peu près bien passé, juste que je n’étais pas à l’aise du tout… comment t’expliquer… bon, peut-être que tu ne voudras plus me parler après ça, mais en gros je devais mettre une robe. je suis un garçon trans .. c’est juste que ma pote qui ne sait rien de ma vie m’a absolument forcé haha
    bonn
    sinon vendredi, dernier jour des cours, en vrai ça s’est super bien passé !!
    bref voilà voilà
    ma vie bien remplie
    je suis tellement content d’être en vacances si tu savais !!! je suis enfin libre 😭
    sinon il se passe quoi dans ta vie?
    bisousss
    prend soin de toi
    ich liebe dich <33
    lee, aka ur bro ✰

Bouton retour en haut de la page