Répondre à :
Coucou Pael,
Oh non c’est trop dommage pour la compétition ! Tu vas mieux ??
Eheh c’est quoi la récompense en cas de victoire ? De l’argent ?? (oui c’est la première chose à laquelle j’ai pensé lol). Comment s’est passé ta dernière journée de stage ? On t’a fait un petit pot de départ ?? C’est vrai que ça doit être compliqué c’est comme les professeurs qui voient leurs élèves s’en aller. Ça fait toujours un pansement au cœur et puis on ne les oublie jamais en réalité. Ah chez tes parents…comment ça se passe du coup..?
Je ne doute pas de toi une seule seconde, tu es déjà diplômée à mes yeux !
De mon côté, ça ne vas pas trop j’étouffe… Je doute de moi et de mon avenir. Je t’ai dit que j’avais refait parcoursup au cas où je ne réussirais pas ma première année de droit…et bah j’ai été accepté dans plusieurs formations et je suis retombée dans cette peur de ne pas réellement savoir la marche à suivre. J’ai peur de me réveiller dans deux ans et de me dire que le droit n’est pas fait pour moi et de devoir tout recommencer. Je me demande si je pourrais supporter les responsabilités qu’on incombe aux juges pour enfants… Je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdue. Peut-être que je devrais me désinscrire de parcoursup comme ça je n’aurai plus d’autre choix que d’avancer et j’aurai la paix. T’en penses quoi ? J’ai trop envie de retourner au lycée genre vraiment HELP haha
Et puis, l’escrime me manque énormément
Mais en dehors de mon avenir, je viens de sortir d’un période assez chargée haha. C’était l’organisation d’un double anniversaire et vraiment on a dû se donner à fond. C’était un pique nique au thème d’une série romantique qui a fait carton et dont la troisième saison est récemment sortie (peut-être que tu connais). On s’est bien amusé même si je t’avoue que j’avais peur de la méréo car il était annoncé qu’il allait pleuvoir. Au final c’était quelques petites gouttes donc ça allait. On a pu revoir plein de copines et on a joué aux jeux de société du style loups garou. Malheureusement Ma copine (une qui célébrait son anniversaire) et moi avons oublié le gâteau « ^^, du coup on a utilisé un brownie que j’avais acheté au supermarché haha. Pour les cadeaux, j’ai offert un sac que j’ai crocheté moi-même et une expérience lors de laquelle on photographie ton iris pour en faire un tableau, elles étaient très contentes ! Enfin bon tout ça pour dire que c’était vraiment plaisant.
Voilà voilà ! Comment tu vas ?
Gros bisous (c’était long oups) <3
Evergarden