Répondre à : je ne me supporte pas
Bonjour,
Aaaah je suis si heureux d’avoir pu t’aider ! Je crois avoir trouvé un autre de tes témoignages, « dégoût du toucher », c’est ça ? Est-ce que ça s’est arrangé de ce point de vue ? Je souffre de ça aussi, pour des raisons vaguement similaires, n’hésite pas si tu veux m’en parler.
Tu me demandes ce qui m’a conduit sur ce forum et je ne saurais même pas te répondre. J’ai dû taper un truc au pif dans la barre de recherche et tomber sur ce site… ? Ça me touche que tu me le demandes, je crois que j’aurais aimé te parler mais, c’est drôle, je suis littéralement incapable de me confier. Y’a un truc qui bloque.
Et puis, je suis là pour parler de toi !
À la guitare, je ne saurais pas dire de quel style il s’agit… j’aime bien Melanie Martinez, tu connais ? (juge autant que tu veux je t’en prie :)) « Tag you’re it » par exemple. Et toi c’est quoi tes goûts musicaux ? (pitié ne me dis pas Aya Nakamura ou je fais une crise d’angoisse)
Je n’ose pas trop te conseiller de livre, tu dois être tellement plus calée que moi ! (et puis, j’admets que je ne suis pas certain de ce qui rentre dans le domaine de la psychanalise ou de la sociologie !!!) Je vais voir si je peux me procurer le livre dont tu parles (moi aussi j’ai envie de dire que j’aurais été résistant, mais bon…)
J’aurais tellement aimé voir tes dessins ! Quand tu dessines des paysages italiens, c’est sur place ? Moi je fais des personnages un peu BD. Ni très réussis ni réalistes, mais ça m’est égal… j’essaie surtout de véhiculer des émotions (et de traumatiser tout le monde mouhouahahaaaa)
Tu aurais des passions d’enfant de 10ans ? Ben non, pourquoi ? C’est trop bien le rubik’s cube ! J’en ai un avec… euh… BEAUCOUP de faces (et je n’ai jamais réussi à le terminer). D’ailleurs j’ai aussi eu une phase « trous noirs » ! Je me souviens qu’il y avait trois théories : les trous de ver et, euh, chaipuquoi… tu dois connaître, j’imagine ?
(Aucun rapport, mais j’ai en effet quinze ans, je précise parce que je sais qu’à ta place ça m’aurait stressé de ne pas savoir)
P.S : Désolé de te décevoir mais je suis en fait une I.A. Ma capacité d’empathie est de 0,000%.
P.P.S : Le P.S précédent t’a peut-être fait sourire mais désormais tu auras toujours un doute…
Toi aussi, prends soin de toi ! Je te souhaite une vie ABSOLUMENT PARFAITE dorénavant, entourée de gens qui te comprennent et te respectent, et que tu te rendes enfin compte à quel point tu es géniale !