Répondre à : Problème de confiance
Salut, comment allez-vous ?
………………………………………..
Myo, je sais que ton dernier message ne m’étais pas destiné, mais je vais y répondre si cela ne te dérange pas, si tu ne veux pas ma réponse, tu n’es pas obligée de la lire, ni d’y répondre.
Tu parles de la fatigue accumulée au cours de l’année, qui te submergé une fois la pression scolaire retombée. Ne pourrais tu pas, pour diminuer cette fatigue, trouver, par exemple, une fois par semaine un moment où tu pourrais te reposer, ou avoir du temps pour toi (je sais, ce conseil est pas super, mais des fois ça fonctionne un peu) ?
Par rapport à ton examen, sur quoi portait-il ? En quoi as tu fais « n’importe quoi » ?
Ta mère connaît elle les conséquences d’un grand nombre de remarques lorsque tu n’es pas dans un « bon état », ou ne l’a-t-elle pas fait « exprès » ?
Ce n’est pas car quelque chose peut être pire que ce n’est pas important… Donc ne minise surtout pas tes problèmes.
Et, ce que tu as écris est très compréhensible.
J’espère que ça ira mieux.
Ne te sens surtout pas obligée de répondre aux questions .
…………………………………………
Lina, comment ta semaine s’est passée ?
J’espère avoir de tes nouvelles. Si tu ne peux ou ne veux répondre bientôt, ne t’inquiète pas. Si tu as besoin/veux parler de quelque chose, n’hésite pas.
………………………………………
A bientôt.