Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
Salut Lee,
Ça va mais je broie un peu du noir…
Concernant ton message, t’inquiète je comprends.
Oui je lui ai dis et c’est pour ça que je broie du noir. Je lui ai dis que je l’aimais alors il me rejette. Mais j’ai juste l’impression qu’il a peur de commencer une relation. Pourtant il agit comme dans une relation amoureuse.
Après dans ma vie pas grand chose, je suis super fatiguée et je me sens perdue. De plus j’ai passé le bac de français et je pense avoir foirer mon épreuve mais bon rater quelque chose n’est plus nouveau pour moi. J’ai juste l’impression de tous perdre d’un coup: mes études, mon amour…
Je suis en vacances depuis lundi soir. Et toi? As-tu des projets pour tes vacances?
Oui le brevet blanc est toujours plus dur que le brevet. Perso j’avais eu 13/20 au brevet blanc et j’ai finis avec plus de 740 points donc ça veut pas dire grand chose. Ne te base pas sur le brevet blanc concernant les notes. Oui je comprends que tu sois enfin délivré… Quand reçois-tu tes résultats?
T’inquiète, je comprends…. tout le monde est occupé, c’est normal. Pourquoi penses-tu que je ne voudrais plus te parler? Honnêtement fais tes propres choix selon tes besoins et si quelqu’un ne veut plus de parler pour ça c’est bête. Mais pourquoi ta pote t’a forcé à en mettre une? haha
Je suis contente pour toi si ça c’est bien passé et je te souhaite de passer de bonnes vacances.
Prends bien soin de toi et passes une bonne journée.
Myo