Répondre à :

Paeli

Coucou ma belle,
    Bien ecoute ma dernière journée de stage était super bien j’ai tournée seule comme une infirmière je n’ai pas eu peur donc plutôt positif 😊
    Quand tu es étudiante c’est souvent à toi de ramener des trucs pour remercier équipe donc j’avais ramené des petites gourmandises hihi. Je les ai toutes ajouté sur les réseaux sociaux pour garder contact et je leur ai toute écrit un mot….
    Je suis chez mes parents mais ils étaient en vacances 2 semaines, ils sont revenu samedi 6 juillet….
    Plus que 6 jours avant le diplôme purée j’ai peurrrr
    La première année d’étude et l’année où tu te remets en question le plus. Tu te demandes est ce que c’est vraiment ce que je veux faire, est ce que je vais réussit.
    Pose toi la question dans 3 ans ou est ce que tu te vois ??? Qu’est ce que tu voudrais faire réellement comme métier… est ce que tu te vois faire autre chose ?
    Si tu te projettes pas et tu as pas d’idée de quoi faire et que tu te vois pas faire autre c’est que tu es sur la bonne voie et faut continuer

Si tu te vois faire autre chose et que tu y penses tous les jours alors réorientes toi……

Oh tu fais de crochetage, en ce moment je fais d ela couture je crée des bandeaux pour les cheveux …
    Le temps est tellement pourri en ce moment surtout dans le Nord c’est horrible purée
    Il caille du vent …..
    Oh trop bien comme cadeau, elles sont dû vraiment etre contente hihi….

Et bien ecoute un peu la déprime…. la fin des cours, des études…. j’ai rendu mon logement…j’ai dis au revoir à mes copines du sport avec qui j’étais très proche et qui déménage dans sud d’ici septembre… j’ai dis au revoir à des copines de l’école, des copines que j’avais rencontrer en stage…. c’est dur dur quand même la… au revoir à mon coach…. à ma petite vie où j’ai passé 3 ans en liberté….
    Au revoir à mon école….. mes formateurs….

Mercredi soir le 3 juillet je suis allé voir un concert dans une église ou ils ont mis pleins de bougies et c’était une pianiste qui reprenait les chansons de Ludovico einaudi un grand pianiste italien je ne sais pas si tu connais le nom de l’evenement mais si tu en as un par chez toi c’est uk moment incroyable et suspendu ….
    Bisous ma belle…..

J’aimerai tellement te parler plus et pas attendre des jours ou des semaines ….
    Filsantejeune laissé nous échanger nos réseaux pleaseeeeeeeeeee

Bouton retour en haut de la page