Répondre à : je ne me supporte pas

ano

salut, désolé d’avoir pris du temps a répondre, j’avais répondu mais le site a bugé et n’a pas du prendre en compte le message,
    je t’avoue que de mon coté ce n’est pas la grande forme, comme tu as vu dans mon message sur l’autre forum il s’est passé un truc pas très cool avec un garçon et je me sens très très mal, je me sens sale et utilisée et le pire c’est que j’en ai parlé a mon meilleur ami qui m’a dit « je vais quand meme rester ami avec lui parce que j’ai plus a y gagné que a y perdre », j’ai essayé d’en parler a ma mère qui m’a dit en gros que j’avais dus le chercher, et le mec en question aussi m’a dit que ct de ma faute pcke c’est moi qui était allé dans le lit, je me sens seule et mal et je ne veut plus jamais que quelqu’un puisse désirer mon corps ou me trouver attirante ou meme me toucher, je veux disparaitre de mon corps. Je vais essayer de changer de lycée mais ma mère veut pas trop, je sais pas quoi faire j’ai plus la force de rien.
    parlons de toi maintenant, je comprend que ca puisse être vraiment compliqué de parler de ce qui ne vas pas, ou meme juste de poser des mots dessu, sache premièrement que ici tu es anonyme et que rien de ce que tu dis ici ne pourras avoir d’impacte sur ta vie en sois, si ce n’est que ca pourrait te faire un peu de bien morale, de plus sache que jamais (au grand jamais) je ne te jugerais (a part si ta couleur préféré est orange ca c’est un crime) je me suis déjà fait un avis sur toi en tant que personne littéralement incroyable, bienveillant, drôle, gentil, et rien ne pourra changer cela, dis moi ce que tu veux et je te promet de tout faire pour t’aider,
    bien sure je respecte ton choix de ne pas an parler, sache en tout cas que si un jour tu as besoin je suis la (promesse)
    pour tes gouts musicaux, bien sur que je connais Melanie Martinez c’est géniale!! ma préféré c’est « teachers pet », perso j’écoute vrm beaucoup de chose, jazz, house, rock, en ce moment je suis dans ma période « Frank Sinatra »
    ps: je suis hyper jalouse pour ton Rubik’s cub
    ps 2: je savais que tu était une machine tu étais trop gentil pour être reel, non en vrai j’avoue mtn j’ai un doute…
    encore merci de prendre le temps de me répondre, prend soin de toi et de ton algorithme :heart: :heart:

Bouton retour en haut de la page