Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
coucou Myo
j’espère que ça va un petit peu mieux…
désolé de te répondre un peu tard
est-ce que t’aurais envie d’entrer dans les détail par rapport à ce qu’il s’est passé ou pas?
tu dis que tu as l’impression de tout échouer, mais tu sais, les échecs c’est pour mieux redémarrer, n’est-ce pas?
dis toi que c’est une déception maintenant pour une réussite plus tard 🙂
après, si tu penses qu’il ne se sent juste pas prêt, laisse lui un peu de temps pour réfléchir et être seul, prendre conscience de ce qu’il ressent et ce qu’il est prêt à faire, et après discutez en un peu? (je crois que mes conseils amoureux sont catastrophiques, mais bon j’ai pas eu de « réelle relation » donc bonnnn- c’est pas très qualitatif, mais peu importe)
sinon, non, je n’ai pas vraiment de projets pour les vacances, et toi? essaie de prendre soin de toi et de te concentrer sur toi pendant les vacances, ok? (je sais que c’est facile à dire mais à faire c’est pas vraiment pareil)
sinon pour le brevet, ouais je suis d’accord en vrai, surtout que dans certaines matières le brevet blanc était très dur et ça m’a vraiment étonné que ce soit si simple 😭 et sinon j’ai les résultats mercredi à 14h !! et toi pour ton bac de français?
et, après tout, j’ai juste peur. j’ai peur du regard des gens, peur de perdre des gens pour une broutille pareille, parce que, que je sois un garçon ou une fille, au fond de moi je suis toujours pareil, non? mais j’ai déjà entendu des gens de mon entourage dire que les personnes trans n’étaient pas humaines et des trucs dans ce genre là, alors depuis, quand je repense à ça, je me demande si je suis pas du riz? non, en vérité, je comprends juste pas le concept, et je sais que ça peut être perturbant pour certaines personnes, mais l’important c’est juste que la personne se sente à l’aise et soi-même au fond d’elle, et pourtant des gens arrivent encore à dire que leurs ressentis ne sont pas humains… enfin bref… j’ai un peu peur des remarques comme ça parfois… j’ai peur d’être rejeté à cause de mon existence, alors parfois je viens à vouloir mourir… mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mourir sous le prénom Lee, alors je tiens, parce que je trouve une force inconsciemment qui me fait me sentir bien avec qui je suis, et je pense que c’est le plus important. (c’est très contradictoire, mais j’ai tendance à me détester, mais à vrai dire, en ce moment ça va mieux, et j’arrive je ne sais comment à m’aimer et m’accepter.)
enfin bref, je crois que je m’éparpille, mais j’avais envie de faire un petit discours un peu inutile 🙂
j’espère vraiment que tu vas bien ! n’hésite surtout pas à me parler, je suis là si tu as besoin !!
prend soin de toi Myo!!
je t’aime fort <3
lee ✰