Répondre à : Problème de confiance

Lina

Coucou Mao, j’espère que ça va! je suis tellement désolée… tu peux pas savoir à combien je m’en veux. J’ai tellement pensé à toi ces derniers jours mais je pouvais pas répondre.

Ouais ça va ca s’est bien passé! on a les résultats vendredi, je te dirai!
    En histoire ct la seconde guerre mondiale, et en géo la france et l’europe dans le monde (chapitre qu’on avait pas vu en cours alors j’ai totalement improvisé..)

Oui j’ai essayé d’en parler.. mais bon c’est dur quand même

Okk j’espère que tu passes de bons moments avec lui..

Si si tkt pas j’ai compris ce que tu m’as dit. t’as déjà essayé d’en parler avec ta maman ?
    Peut-être ça lui fera prendre conscience que tu fais pas exprès de t’énerver, que toi aussi t’es une humaine et que t’as des émotions.
    ça lui évitera de faire des remarques tel que « j’ai l’habitude », parce que c’est horrible d’entendre dire cette phrase. Surtout que à force toi ça va te faire entrer encore plus dans un cercle vicieux de solitude et de « je dis plus rien » et ça va t’enfoncer encore plus et c’est pas le but.
    Tu parles de t’arracher et te couper la peau et que c’est très voyant.. Ta maman l’a vu ?
    Et si oui elle a réagi ?
    Je suis contente que tu m’ai dit ça, vrm n’hésites surtout pas si tu veux parler d’autre chose. N’oublies pas que tu mérites d’être aidée et d’être heureuse!!
    D’ailleurs ça se passe comment avec la psy?
    Je suis là pour toi quand tu veux
    Bisous
    Lina

Bouton retour en haut de la page