Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)

ur bro

coucou Lina !!
    j’ai eu les résultats hier !! j’ai eu mention très bien !! (et à côté j’ai eu 19/50 en histoire 😭, mais en vrai ça me fait rire tellement c’est débile et en même temps je me demande qu’est-ce que j’ai foutu comme merde pour avoir ça 💀) (ça équivaut à 7,6/20 alors que d’habitude j’ai vraiment des bonnes notes en histoire)
    brefff
    tu me redis pour tes résultats, ok??
    tu stresses pour les résultats ou il y a d’autres choses?
    j’espère que ça va aller mieux et que tu vas pouvoir profiter pleinement des vacances !
    ah sinonnn comme je suis une personne absolument pas à l’aise avec les autres, ben ça fait 4 fois que je refuse l’invitation d’une de mes amies (après, elle m’invite à peu près tous les deux jours, alors qu’on s’est vus samedi, genre why not, mais bon c’est pas avec elle que je me sens bien et que je me sens moi-même… je m’en veux, mais à la fois je me dis que ça peut être bien pour moi de rester loin d’elle quelques temps…)
    brefff
    je sais pas quoi faire
    j’ai toujours des amitiés compliquées quand même 😭
    en tout cas j’espère que tu vas aller mieux, d’ailleurs si tu veux parler de tes traumas, vas-y, je t’écoute et je ferai de mon mieux pour t’aider, de tous les moyens que je le peux
    j’espère sincèrement que tes crises d’angoisse vont cesser, prend soin de toi Lina, s’il te plaît…
    et si tu stresses par rapport au brevet, ne t’inquiètes pas pour ça, ça ne va pas diriger ta vie et puis l’important c’est de faire son maximum, si t’as fait de ton mieux, alors tu peux être fière de toi !!
    en tout cas prend soin de toi s’il te plaît
    et sache que je suis toujours là pour t’écouter (moi non plus je dors pas beaucoup)
    bisoussss
    eu te amo <3
    lee ✰

Bouton retour en haut de la page