Répondre à : Je vais craquer

Roxou
Participant

Salut
    Je n’avais pas vu que tu m’avais répondue, mais ducoup merci !
    En fait je me rends compte que depuis le début je parle que de choses qui me font du mal (en même temps c’est au moment où ça n’allait pas), mais dans la vraie vie je ne suis pas comme ça. Je trouve simplement que c’est cool d’avoir un endroit où relâcher ses pensées douloureuses afin de vivre sans y penser le reste du temps.
    Dans le fond tu as raison, il faudrait que je parle de ce blocage aux gens à qui je tiens. Mais justement mon blocage c’est de ne pas pouvoir le dire. Mais j’ai l’impression que grâce à cette colo j’ai commencé à m’affirmer plus qu’avant.
    C’est ma première colo et jusqu’à maintenant elle se déroule super bien. C’est cool de côtoyer des gens qui ne connaissent pas mon histoire. Mais j’avoue que parfois il y a une partie de moi qui meurt d’envie de tout raconter pour voir leur réaction, ou même juste pour arrêter de leur mentir (je voudrais simplement que les autres arrêtent de juger, je n’ai pas choisi de vivre ça).
    Enfin bref, le problème c’est que je me rends compte que si je suis enfin moi-même pendant cette colo, c’est parce que je suis moins fatiguée et moins stressée de mes parents qui vont mal. Ce qui me fait du mal car j’aime mes parents et ce n’est pas leur intention de me faire du mal. Mais bon, je verrai bien si ça s’arrange (et je l’espère !!!) car je rentre chez moi mardi et j’espère que ça va aller.
    J’espère que toi ça va sinon ?
    Saluuuut

Bouton retour en haut de la page