Répondre à :
Coucou Pael,
Ooh je ne connaissais pas du tout cette tradition haha bon comme on dit c’est toujours mieux de donner que de recevoir. Chaque fois que je te lis, je vois à quel point tu as évolué et à quel point ton courage grandit. Je suis tellement fière de toi !
J’écris le 12 juillet donc ta remise sera demain oh my, trop hâte pour toi, tu me diras comment ça s’est passé. Bonne remise de diplôme, c’est qu’un bout de papier et pourtant ça représente tant, le fruit de tous tes efforts.
Oh non la fameuse question de projection :’) Je sais pas où je me vois… En fait ça m’énerve parce que j’aime les deux domaines et malheureusement il n’y a pas de double diplôme… Et j’apprends tellement de choses avec le droit, j’ai une meilleure connaissance du monde qui m’entoure et souvent quand je fais des tests d’orientation bah je retourne toujours au droit. Mais la psychologie m’attire aussi, surtout la neuropsychologie, j’adore l’étude du cerveau et des émotions et il paraît que ça ressemble pas mal à de la SES (ma matière préf au lycée). Je sais pas, je te dirai… 🙁
Oh wahou tu fais de la couture :0 je t’admire ! J’aimerais trop voir tes créations. Décris moi le bandeau haha. Ah mais le temps ne m’en parle pas autours de la capitale c’est horrible aussi :’)
Ça doit faire un vrai pansement au cœur de dire adieu à des gens qui ont si longtemps fait parti de notre vie mais dis-toi que la fin d’une ère marque toujours le début d’une nouvelle. Je suis sûre qu’il y aura pleins de bonnes choses à venir ! 🙂
Ooh oui je connais, il y a toujours des pubs sur les réseaux haha mais j’ai jamais sauté le pas. Ça donne envie !
Comment tu vas ?
Oui vraiment ça me pèse un peu ça fait depuis tellement longtemps qu’on se connait maintenant et pourtant on y arrive toujours pas…
Bisous !
Evergarden