Répondre à : Mal être depuis des années cache tous
Bonjour visible1947737,
Je me reconnait en partie dans ton sujet.
J’ai 23 ans, j’ai subis du harcèlement mais ça remonte à l’école primaire, je n’ai jamais rien vécu sur le plan amoureux, j’ai des regrets sur ce qu’a été mon adolescence car je suis passé à coté de beaucoup de choses, je fuis la réalité décevante de ma vie à travers les écrans, je ne prend quasiment pas soins de moi car j’ai la sensation que je suis condamné à ne pas plaire, le harcèlement que j’ai subis me fait percevoir les gens comme de potentielles menaces, vivre est parfois une souffrance telle que la promesse de paix qu’apporterait la mort a quelque chose de sacrément séduisant, j’ai la sensation d’être en retard dans ma vie par rapport aux autres, j’envie mes sœurs qui sont en couple et avancent vers le monde professionnel là où je stagne dans l’incertitude et le célibat.
En te lisant je me dis que ça n’a vraiment pas l’air d’aller.
Quand tu dis « Même voir un psy ne m’apporte rien(…). », tu parles de psychologue ou de psychiatre ?
Est-ce que tu te sentirais de retourner voir ce genre de professionnel pour travailler sur les conséquences psychologique qu’on eu sur toi le harcèlement ?