Répondre à :

Evergarden

Coucou Pael,

Petit update pour te dire que je me suis désinscrite…je ne sais toujours pas si j’ai pris la bonne décision. Je n’aime pas avancer dans l’incertitude ça me bouffe (dsl du terme) de l’intérieur. Il paraît que la première année de droit sert à savoir si on est fait pour le rythme et que la deuxième est pour savoir si on aime vraiment le droit. On verra.

D’ailleurs j’ai commencé mon job de secrétaire médicale c’est vachement cool mais on voit que le personnel est vraiment débordé, pas assez de médecin… C’est dingue à quel point les hôpitaux sont mis en difficulté, les conditions de travail sont mauvaises ils ont beaucoup trop de patients et la qualité de leur travail baisse inévitablement. Ça donne pas très envie (mais toi tu vas y arriver haha). L’hôpital public c’est vraiment intéressant parfois je songe à faire du droit de la santé pour devenir directrice comme celle de mon établissement (elle est géniale d’ailleurs).

J’ai appris à faire des bons de transport et des comptes rendus d’hospitalisation je suppose que tu connais hihi.

Enfin bon j’aime beaucoup. Pendant que je travaillais je me disais si je me réoriente je pourrais faire un stage là bas…

Voilà voilà, je sais que tu n’as pas encore répondu à mon dernier message mais j’avais l’irrésistible envie de t’écrire.

J’espère que tu vas bien.
    Je t’embrasse fort,
    Evergarden

Bouton retour en haut de la page