Répondre à : Problème de confiance
Hello guys,
Je suis vraiment désolée pour mon absence et pour n’avoir rien dit. Je m’en veux énormément que vous vous soyez inquiétée, j’ai été égoïste… J’espère que vous comprendrez, j’avais juste besoin de décompresser et me sortir un peu en profitant simplement avec ma soeur.
En tout cas j’espère réellement que vous allez bien et que vos vacances se passent bien.
Une poussière isolée, pour te répondre ça va comme si comme ça mais on fait avec, pas le choix. Et toi? Comment ça va?
Et j’espère que toi aussi tu vas bien Lina. J’ai vu que tu avais de bon résultats au brevet, félicitation… c’est vraiment trop bien. Je suis trop contente pour toi.
Pour te répondre, honnêtement ça pourrait aller mieux. Je pense me faire hospitaliser et en plus, depuis 2/3 jours je n’ai plus aucune nouvelle de mon ami alors je m’inquiète aussi.
Puis oui ma mère l’a vu et c’est très tendu avec elle donc l’ambiance chez moi est assez lourde.
En tout cas, que faites-vous pour ces vacances? J’espère que vous passez une bonne journée et que vous m’en tenez pas trop rigueur.
Je suis vraiment désolée et je vous remercie beaucoup pour votre soutien.
Myo