Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)

Myo

Salut Lee,
    Je suis vraiment désolée pour mon absence. Et j’espère que tu m’en veux pas trop! J’avais envie de partir un peu et de juste profiter avec ma soeur… essayer de me sortir la tête de l’eau sans vraiment le faire ressentir dans le forum. J’espère que tu comprendras.
    J’ai lu tes messages et félicitation concernant ton brevet, tu peux être fière de toi. C’est vraiment bien!

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour te répondre mais du coup ça va moyen. Mais bon…. Concernant mon ami… c’est compliqué. En gros, notre relation était ambigue. C’était tu es mon ami mais je te veux seulement pour moi et je t’aime. Depuis une semaine il est devenu beaucoup plus proche. A me dire des choses beaucoup plus intime et il voulait clairement plus. Par exemple il m’a dit des choses comme si tu étais avec moi, je te ferais mienne. Et depuis 3 jours, il est totalement absent comme s’il avait disparu et je m’inquiète pour lui.
    Oui je sais qu’il faut des échecs dans la vie. Mais honnêtement j’ai l’impression que ma vie entière est une sorte d’échec… De plus je n’ai pas envie que mes études et que ma relation avec mon ami soient des échecs.
    Concernant le bac, j’ai eu des résultats corrects mais je ne suis absolument pas contente de moi. Oui le brevet blanc est bien plus dur pour justement aider les élèves. Perso j’ai l’impression que ça permet aux élèves de mettre la barre plus haute en quelque sorte mais ça stresse beaucoup plus.
    Pour ton « discours » ne t’en fais pas… Ecris autant que tu veux et non je ne pense pas qu’il soit inutile. Si tu as envie de l’écrire, fais le et je le lirais sans problème. En plus je te comprends, ça doit être vraiment pas évident d’être dans cette position. Tant que toi tu es bien avec toi-même c’est l’essentiel, tu vis pour toi-même. Et oui, au fond tu es toujours pareil. Mais je suis contente si tu te sens mieux et que tu arrives à être heureux et mieux.

En tout cas j’espère que tu passes de bonnes vacances et une bonne journée.
    Moi aussi Lee
    Myo.

Bouton retour en haut de la page