Répondre à : Fan de lecture ?

Car

Coucou,
    J’adore lire aussi, meme si récemment (enfin cette année) j’ai commencé à regarder mon tel à la place. C’est du gâchis, je sais. J’ai remarqué que dcp j’arrive plus à me concentrer longtemps. Breff, j’imagine que tu trouveras plein de pers sur ce forum qui aiment lire aussi! Personnellement, avant je lisais plus de la sf. Mais là je lis des romans faciles, d’été. un peu de romance ou des romans qui parlent d’adolescence. J’ai un peu honte de revenir à des romans tout simples, à but commercial, lecture très accessible. J’ai un peu perdu le vrai plaisir de lire.
    « La nuit où les étoiles se sont éteintes » m’avait énormément troublée. Étant bi ou lesbienne (bon jsp vraiment.)Je te conseille, c’est une histoire d’amour entre deux gars. Même si t’aime pas tt ce qui est amour et tout, c qd même cool.
    Ensuite « reboot » d’Amy ……. Désolée g oublie le nom. C’est en deux tomes. C un univers assez dark, avec un peu de romance.
    L’été de tous les possibles de Jennifer niven, mm si c pas parfait je trouve, ça m’a qd mm donné l’envie de reprendre un peu la vie en main.
    Que de la romance…mais y a plus que ça dans ces romans (ouais je défens)

Bouton retour en haut de la page