Répondre à :

Ano

Salut,
    C’est tout à fait normal. J’ai fais la même chose à ton âge, je me masturbais dans l’avion, une fois dans la voiture pendant la nuit, sur le canapé du salon quand tout le monde regardait un film sous la couverture, dans la même chambre que mon frère. Bref, je l’ai fais vraiment à des endroits bizarres et en particulier de mes 13 à 16 ans. Ne te morfond pas là dessus. Juste, pour ton bien évite de te faire attraper par tes parents si tu le fais à côté d’eux, va au toilette ou dans ta chambre et fais ton affaire. Évite de le faire à des endroits où tu pourrais être vue. Et fais attention avec les nudes que tu envoies, tu ne sais jamais qui est derrière l’écran. Les nudes c’est pour plus tard, je pense que tu es trop jeune pour ça. C’est un trop gros risque.
    Donc ne t’en fais pas, à ton âge c’est tout à fait normal, tu vas être tout le temps excité pendant peut être 1 an puis ça va disparaître, et peut être que plus tard ça reprendra pendant 1 mois. On est tous dans le même bateau, rassure toi 😉
    Bisous et bonne journée.

Bouton retour en haut de la page