Répondre à :
Coucou, je suis heureuse de te dure que je suis officiellement infirmière youhhhhhoiuu je suis contente 1 semaine après je réalise tjrs pas haha
On a fait une cérémonie vite fait bien fait on a récupéré nos portfolio, tout les papiers pendant 3 ans , bilan de fin de stage, partiels etc…..
Pour la couture, les bandeaux sont couleurs beiges et blanc enfaite le tissu faisait des bandes de chaque couleur…
Je me suis essayé début de semaine donc le 15 juillet à faire des étuis de lunettes de soleil j’ai réussi je suis trop contente ça fait trop beau.
C’est du similicuir avec un rose un peu pourpre qui brille ça fait trop stylé……
Oui la première année c’est pour garder les plus motivés, les études te mettront tjrs en doute…. c pas chouette en vrai ….
Oh super pour ton job, ça a l’air de te plaire, la chance à l’hosto ou tu es nous les bon de transports ou les BT poir aller plus vite lol et les CR d’hospitalisation c’est nous qui les faisons …..
Poir le temps oui une horreur purée bon cette semaine ça va en vrai je suis à 3h de la capitale ou 4h en voiture mais en train 1h (le temps change pas trop lol le nord )
Je pars à Londres la semaine prochaine avec une amie 5 jours on part à deux comme des grandes lol…n ça va faire tellement du bien …… enfin des vacances je regrette pas de pas avoir postuler pour commencer mon métier.
Oui vraiment dommage qu’on parvienne pas à se donner un nom d’utilisateur de réseau….
Je vais super bien et toi?????
De gros bisous
Paeli <3