Répondre à : J’ai peur d’aller mieux.

i need pillars
Participant

Bonjour LowValue,
    Merci de ta réponse. Je ressens vraiment la même chose que toi et ton message me permet de mettre les mots dessus.

Quand tu dis que « maintenant que je vais un peu mieux ça me manque d’avoir quelqu’un qui s’inquiète quotidiennement de mon état de santé mentale », je comprends vraiment. J’ai l’impression que le monde n’en a rien a faire de moi sauf quand ça va pas. Enfaite, je pense que j’ai un gros besoin d’attention sur lequel je dois travailler mais je ne sais pas comment. Et à la fois je ne veux pas être un poids pour mes amis, etc… Tout ce que je ressens est contradictoire et c’est assez dur à vivre/comprendre.

J’ai également une grande peur de l’imprévu dans mon avenir, j’en suis consciente mais encore une fois je ne sais pas quoi faire. J’ai l’impression que lorsque j’étais « vraiment » malade, tout avait un sens : je me sens mal parce que je souffre. Mais maintenant, ce serait comme dire : je me sens mal parce je souffre moins qu’auparavant. Ça n’a aucun sens mais c’est pourtant ce que je ressens.

En tous cas, j’espère que tu te rétabliras et je te souhaite le meilleur. Merci beaucoup pour la proposition, j’essaie aussi d’être disponible sur les forums…

Courage a toi aussi! <3

Bouton retour en haut de la page