Répondre à : Gay ou pas ?

Shaddy

Pour commencer, merci à tous d’avoir répondu ! ^^. Je vais commencer avec anthonyyyyyyy. Je ressens clairement des sentiments que pour les garçons et je ne pas le nier. Genre il y a deux jours, j’étais sur Tiktok et il y avait un mec grave beau. Je savais pas ce qu’il m’arrivait mais j’ai regardé longtemps dans ses yeux. J’avais des frissons qui montaient en moi. Je souriais en plus 😂. J’ai encore un long chemin à faire pour travailler sur moi-même effectivement….😮‍💨 Ensuite à Minimi, j’aimerais tellement faire des expériences avec des garçons mais je connais personne qui voudrait vivre une aventure avec moi…Surtout que l’école où j’étais n’est pas fan des gays ou de la communauté LGBTQ en général.

Du coup, c’était encore plus difficile de m’ouvrir aux gens. J’ai d’ailleurs ressenti des sentiments pour un gars mais ce n’était réciproque. Ça ne m’a pas fait mal parce que je m’y attendais mais j’avais quand même de la déception. Et encore, je vous parle pas de la Saint-Valentin qui était le pire jour que j’ai vécu de mon année scolaire. D’habitude ça me touche pas mais cette journée-là, j’étais morose et en panne d’énergie. Je voulais juste rentré chez moi à la fin…Mais bon bref, passons à ‹‹Moi››, je te jure que même à 17 ans, le mec qui m’a caressé les mains était loin d’être mature XD. Il caressait n’importe qui et n’importe où XD.

Tout ça pour vous dire merci de m’avoir répondu ! Mais j’ai une question, (par pure curiosité) Comment vous avez découvert votre homosexualité ?

Bouton retour en haut de la page