Répondre à : Addiction poids

1234567890

hi, je comprend totalement se que tu vie. Je répond 1 moi après et j’en suis désolé. C’est normale de vouloir absolument avoir le poids idéale. Trop gros-se ou pas assez c’est compliqué a gérer. Si on prend un peut de poids c’est la fin et on se trouve nul, alors que si on en perd on se trouve beau/belle ou inversement. Ton obsession est normal ne t’inquiète pas, au début c’était juste pour vérifier puis a la fin, cette foutu balance devenait une routine. Sache que j’ai vécu la même chose ! Et j’ai réussi a gérer mon stress sans cette balance !
    – Tout d’abord essaye dans parler a t’es parents. Je sais, c’est plus simple a dire qu’a faire mais la moitié est déjà réaliser : t’es parent sont au courant ils attendent juste que tu fasse le 1er pas pour leur en parler !
    – Ensuite demande leur de consulter une psy ou tu peux aussi chercher un Diététicien (: Un nutritionniste ou un diététicien peut t’aider à adopter des habitudes alimentaires équilibrées sans te sentir coupable.) Ou si tu préfère tu peux essayer de parler avec une psy en ligne sur ce site ! renseigne toi et tu trouvera vite comment faire ! ils sont disponible de 9h a 23h.
    – essaye de te focaliser sur autre choses, donne toi des objectif autres a atteindre ! Par exemple si tu aimes les animé ou les film tu peux essayer dans dessiner des personnages, de faire des cosplay ou tout autres activité ! lance un chaine pour te divertir ou teste de nouvelle choses ! qui c’est, peut être que tu vas d’découvrir un talent caché ? :mail:
    – je voit que tu a déjà fait une restriction alimentaire et je te félicite ! se séparer du chocolat, c’est pas toujours aussi simple que sa. Continu et ne lâche pas ! :good:
    – fait des choses qui te relax, ou des activité qui te défoule ! Ca géra ton stress et tu aura plus confiance en toi ! 😉
    j’espère que je t’aurait été utiles et que je vais pouvoir t’aider toi comme toutes les autres personnes qui passe par la ! Bonne chance a toi :good:
    bonne nuit ou bonne ajournée :heart:

Bouton retour en haut de la page