Répondre à : Le patinage : un rêve qui ne peut pas se réaliser…?

Coquelicot

Hello !
    Moi je fais de la danse classique tout court et ça peut paraître jeune mais en danse ça ne l’ai pas j’ai commencé à 11 ans en sport étude et j’ai du retard sur les autres mais je ne fais que de bosser bosser bosser pareil endurance souplesse et je sais que sa paira (désolé des fautes d’orthographe) et on s’en fiche que tu es commencé tard. L’important c’est que tu sois passionné et prête à tout (dans la limite du raisonnable ne te blesse pas) pour y arriver. Et même si tu n’y arrive pas (je ne te le shouaite pas) tu auras appris à te donner à fond dans quelques chose et sa te servira par la suite !😆
    Et sinon pour t’entraîner je ne sais pas ton niveau ou tu en es niveau souplesse ? Tu as ton grand écart ? Ton sur écart ?
    Combien de temps tu tiens en planche ??
    Je sais pas ton niveau mais je te conseille de faire les vidéos d’entraînements de Maria Khoreva sur YouTube c’est extra !
    Bref j’espère que ça t’a aider et motivé, et si tu veux continuer à parler c’est avec grand plaisir je suis clairement dans le même cas !😓

Bye 👋

Bouton retour en haut de la page