Répondre à : Je suis seul
Tu crois vraiment faire du bien a ta mère et à tes grands-parents en te suicidant !!!
Tu crois vraiment que ça les blessera pas plus que tu meurs plutôt que tu fasse toute autre connerie !!!!!!!
Mais vie bordel de merde !!!!!!!!
Je viens de sortir de deux ans de dépression (sortir est un grand terme sachant que y’a une semaine j’ai rechuter: j’ai penser à me suicider, et j’ai fait des crises d’angoisses) et je me suis mise en tête de vivre, plus d’exister !
Donc je fait des choses que j’osais pas faire, ça me stress, je vomi, je fait des crises d’angoisses, mais après quand je refait autre chose, ça va mieux et petit à petit ça va mieux !
Alors reconnecte toi à la vie réelle, d’abords par les réseaux, les forums … puis va vraiment dans la vie réelle.
Je sais que ça va pas être facile mais autant tester puisque tu veux mourir, t’a plus rien à perdre !!!
Et l’espoir n’est pas débile, l’espoir fait vivre et c’est grâce à lui que tu es encore en vie, alors garde le cette espoir, garde le et remercie le ! Garde le et utilise le pour réussir à vivre putain !
Ton expérience avec ton père a laissé des cicatrices profondes, et ce n’est pas de ta faute. La violence et le traumatisme que tu as subis ne sont pas mérités et n’ont jamais été de ta responsabilité. Tu mérites d’être entendu, compris, et aidé.
Ta vie a de la valeur, même si tu ne le vois pas en ce moment.
Je te souhaite la plus belle vie possible (parle moi de tout changement)
UneFille