Répondre à : Le patinage : un rêve qui ne peut pas se réaliser…?

Marguerite

Salut, j’ai pratiqué la danse sur glace a haut niveau (en couple) et je pense que si tu persiste dans tes efforts tu vas réussir a atteindre ton objectif. Tu devrais voir avec ta patinoire si tu ne peux pas accéder à un cours qui serait plus dans tes attentes. ( Dans ma patinoire il y avait les cours  »loisir » généralement les soirs après les cours ou en fond de mâtinée le week-end, et il y avait les cours  »competition » le matin avant les cours, et le weekend du petit matin jusqu’a l’heure du cours de loisirs + un créneau le soir, sinon il y avait le sport étude mais ça c’est un emploi du temps complètement aménagé et différent)
    Je ne sais pas comment ça se déroule chez toi mais ça ne coûte rien de demander si c’est vraiment ce qu’il te plaît
    (Renforcer ta souplesse et ton endurance est une très bonne idée, petit conseil sur la souplesse : vraiment ne force pas, ça va te rigidifier plus qu’autre chose, (3/4 fois par semaine, pendant dix minutes sans forcer c’est suffisant mais tu le fais à la fréquence que tu veux.))
    Désolée pour le roman et bonne chance pour la poursuite de tes objectifs !

Bouton retour en haut de la page