Répondre à : Sondage : vrais amis?

Rizou16
Participant

Pour moi, un vrai ami c’est une personne sur qui tu peux compter, à qui tu peux parler de tout et n’importe quoi sans être jugé, avec qui tu peux rire ou même pleurer. Par exemple moi, j’ai 2 vrais amis. Ce sont mes amis depuis 10 ans (depuis la petite section, je passe en 4ème l’année prochaine). Avec eux je rigole, je fais du foot, je mange, je sors, je parle, on fait des bêtises ensembles, mais aussi des bonnes actions, je pleure même (surtout cette année qui a été très compliqué mais grâce à eux et à leur soutien je n’ai pas commis l’irréparable). Franchement je les remercierai jamais assez. Cette année j’ai parlé avec des filles à qui je n’avais jamais vraiment parlé auparavant, elles sont très gentilles, belles et drôles, tout le contraire de moi (à part le gentille). Mais on a pas les mêmes centres d’intérêts donc je préfère leur dire non quand elle me propose de sortir, pour éviter d’être un frein pour elles, c’est pas par méchanceté pourtant. Beaucoup de gens m’ont dit de pas leur parler, que c’était des mauvaises personnes en me disant des choses sur elles. Quand je leur en parle, elle nie, je fais semblant mais en vrai au fond de moi je les crois totalement. Je sais que ce sont des bonnes personnes mais je pense que l’année prochaine, je vais essayer de prendre mes distances avec elles car je ne serai qu’un poids pour elles surtout que j’ai beaucoup de problèmes donc je ne veux pas les embêter avec tout ça.
    J’espère t’avoir aider et avoir répondu à ta question.
    Désolé j’avoue j’ai un peu trop étaler ma vie alors que c’était pas le sujet de base.
    Merci d’avoir lu.

Bouton retour en haut de la page