Répondre à :

Bunny

Mon hypocondrie se calme de temps en temps mais revient à la moindre douleur. C’est par phases. Quand je vais un peu mieux que je stresse moins je mange et puis paf je retombe dedans dès que je pense trop. J’ai pris la décision de, pour une fois, pas tout faire toute seule et accepter de l’aide. En plus de mes rendez-vous avec ma psychologue, je vais commencer des séances d’hypnotherapie, voir un psychiatre et potentiellement commencer un traitement médicamenteux. Après plusieurs discussions avec ma psychologue et des introspections, je me suis rendue compte que j’étais dans un état de deuil traumatique en plus du stress post-traumatique. Tout ce qui me rapproche d’elle de près ou de loin me terrifie, son visage malade me hante, tout ce qui vient d’elle me hante et me terrifie. C’est pour cela que l’hypnotherapie pourrait m’aider, m’accompagner. Mes douleurs parfois se calment et parfois non. Ma posture aussi n’aide pas, je suis constamment recroquevillée sur moi même à cause du stress ce qui me bloque. Cela m’a fait du bien de lire le témoignage de Mag. Je me sens un peu moins seule et comprise surtout.

Bouton retour en haut de la page