Répondre à : J’ai besoin de réponses
Le plaisir est pour moi. Je n’attends pas être un sauveur et te délivrer de tes démons. Les miens sont si affamés qu’ils ont déjà dévorer les trois quarts de tout mon être. Mais cette souffrance qui te consume fait écho au démon que je suis. Alors que réponds à nouveau.
As-tu essayé par exemple : la boxe anglaise ? c’est dur et très exigeant mais tu vas cogner ta haine et ta culpabilité. Tu vas bloquer l’autre ; cet autre qui t’agresse chaque jour. Celui qui te regarde de travers, celui qui te désire alors que tu te sens mal, celui qui profite de ton manque de confiance.
Un autre sport qui demande beaucoup de rigueur est le pole dance. C’est tout ton corps qui travail, ainsi que l’image que tu as de toi. C’est un sport et un art en même temps qui te permet de gagner autant en puissance qu’en confiance.
Oh je connais bien le divorce et ses conséquences. Je suis passé par là et j’ai eu la tentative et la destruction de mon être (bien que le divorce ne soit qu’une étincelle).
Je ne peux te conseiller et te donner les astuces pour avoir ce breuvage tant désirer. Souvent c’est une question d’entourage. Mais être mal entourer va créer bien plus de dégâts que de consommer.
l’anonymat fait que l’aide est anonyme et ne peut s’approfondir ici. Mais telle une chanson youtube le dirait, une larme sur l’aorte est toujours là pour aider si besoin est. Il suffit de naviguer avec un moteur. Recherche et volonté pour trouver.
Qu’attends-tu de ce breuvage ? Que crois-tu qu’il fasse, au-delà de l’oublie ?