Répondre à : Sondage: réaction que tu as eu à l’arrivée de tes premieres règles

Lisa

Slt alors j’ai eu mes premiers règles le 3 juin (ça m’a marqué mdr 😂) ça faisait seule longtemps que je les attendait donc du coup j’étais avec mes potes à la pause de 15h et genre c’était la fin de la pause (je précise j’avais 12 ans) et tout d’un coup j’ai eu mal au ventre (chelou mais je connaissais déjà cette douleur depuis 6 mois ou un an je sais plus (en mode ça travaillait déjà)) et après je vais à ma classe d’espagnol et pendant tout le cours j’ai eu SUPER mal mais genre HORRIBLE j’arrivais pas à me concentré sur le cours et tout (je savais pas que c’était mes regels en + ma mère elle me disait souvent quand je me plaignais de maux de ventre que j’allais sûrement bientôt avoir mes premières règles mais genre je la croyais pas tellement je voudrais les avoir) et après je vais au toilette et bah j’étais crevé genre et enfaite (j’avais une culotte noire) j’ai vu une tache marron-orangé vite fait mais j’ai pas fait gaffe vu que je devais courir pour ne pas rater mon bus donc après je suis chez moi et je dis à ma mère que j’ai SUPER mal et du coup elle me donne un **** et après elle me dis que c’est peut-être mes règles et du coup je réalise que c’était sûrement ça (oublié de préciser je pensais c’était de la merde 🤣) et après je suis aller mettre une serviette et cette fois la j’ai vraiment vu et au collège aussi parcque quand je mettais essuyé c’était brun v’la après j’ai eu mes règles 5 jours mais léger et j’ai dit direct à ma mère et 2 jours ou 1 après à mon père
    Dsl pour le pavé mais j’ai même pas tt raconte 😅😂

Bouton retour en haut de la page