Répondre à :

MistD
Participant

Bonjour .
    Je suis vraiment à la recherche d’un cas comme le mien,je suis désespéré .
    Il y a une semaine et demi j’ai fait plusieurs crise de panique avec forte palpitations,avec plusieurs urgences différentes qui plus est et toujours la même chose c’est le stress pour eux et il y a rien de suspect.
    Mon problème c’est que 2 jours après j’en ai refait une et cette fois-ci une grosse bouffé de chaleur et transpiration excessive (obligé de rester sous la douche 30min) et à partir de là je n’ai plus eu de sensation palpitations pourtant toujours autant stressée et de crise de panique,j’ai l’impression que mon coeur agonie et que je le sens plus ,je prend mon poul plusieurs fois par jour .
    Ça fait 5 jours que c’est comme ça ,je suis actuellement en vacances dans un autre pays et j’ai eu une autre crise et en arrivant aux urgences et en expliquant mes sensations ils ont rigolés que c’était normal de pas avoir de palpitations hors j’en ai toujours eu et ce depuis petit. Il m’ont fait une prise de sang seulement et rien d’autre,je suis en stress,je me dit que j’ai fait une tako tsubo mais j’ai personne pour répondre à ce problème,j’ai l’impression que ça va vite finir et que le cœur agonie de plus en plus .

Merci d’avoir lu si jamais et de m’aider si vous avez déjà ressenti cette sensation de vide et de perte

Bouton retour en haut de la page