Répondre à : Ts..
Bonjour camille.
Tout d’abord, je suis desolee pour ta ts..Desolee que tu aies mal jusqu’à vouloir partir.
Tu dis que l’HP, c’etait l’enfer, pourquoi ?
Tu n’es pas obligée de répondre, mais peut-être que comprendre pourquoi ca t’aidera a avoir moins peur.
Je lis que tu as peur de « perdre le contrôle « .
Quand on va si mal, oui c’est un risque, mais c’est justement signe qu’il nous faut de l’aide..
Tu as un suivit psy?Tes proches te soutiennent ?
Ca déjà, ca peut impacter.
Apres, peut être qu’on t’a déjà proposé de faire ca, mais en cas de crise suicidaire, il existe une technique :la liste
En gros, sur cette liste tu mets :
1-ce qui te fait penser que tu vas faire une crise
2-les gens a appeler( 3114,filsantejeunes,sos amitié..)et deux trous proches de confiance si tu en as.
3-Des techniques pour te calmer.
Ca peut etre une musique, dormir,dessiner , aller marcher..Essayes de te creer une routine de quand ca ne va vraiment pas, a force tu le feras automatiquement, et peut-être (j’espere) que ca t’aidera a calmer ta crise.
Le fait que ca soit tout mélangé dans ta tete c’est normal..
Prends le temps de « digérer « ce qu’il s’est passé, ecris le,parles en..
En tout cas force a toi..je ne dais pas ce sue tu vis et a vecu, mais je suis desolee que tu ailles si mal.
Je te connais pas, mais j’espère vraiment qu’un jour tu n’auras plus envie de mourir..
La vie est horrible parfois, injuste et cruelle , mais je t’assure qu’on peut trouver un peu de lumière en cherchant bien..
Courage, prends soin de toi