Répondre à : C’est l’histoire d’un amour fou… et impossible.
Salut 2,
Tout d’abord, je te remercie du fond du coeur d’avoir eu la patience de lire mon pavé, et de m’avoir répondu si vite.
Malheureusement il n’a pas de téléphone donc aucun moyen de communication…
En effet c’est très compliqué pour moi mais je ne veux vraiment pas lui avouer mon amour car je suis quelqu’un d’extrêmement timide, et si je lui dis il y a deux possibilités :
1) Il ne m’aime pas. Je pense que je serai encore plus malheureuse et de plus, j’aurai l’air vraiment ridicule aux prochaines occasions où on se verra (d’autant plus que nous sommes cousins éloignés, il va trouver ça bizarre)
2) Il m’aime, mais on ne doit en parler à personne car même s’il est possible et tout à fait légal d’être en couple entre cousins éloignés, cela serait très mal vu par notre famille, et de plus nous serons obligés d’entretenir une relation à distance pendant une longue durée…
Je sais que c’est ridicule, que dans ce cas ça ne sert à rien d’attendre… mais sans lui je me sens si vide. Près de lui, j’avais l’impression d’exister, de ne pas être « l’intello timide » que je suis au collège. Donc j’attends qu’il fasse le premier pas s’il m’aime… je sais que c’est ridicule mais je n’arriverai pas à passer à autre chose…
Sache que je n’en ai jamais parlé à personne donc même si je ne te connais pas, tu es ma première confidente et je t’en suis vraiment reconnaissante.
Concernant ton histoire, tu as fait preuve d’une grande intelligence en comprenant que cette personne ne te voulait pas du bien, j’espère que tu n’es pas trop triste et que tu as vite réussi/réussira vite à t’en remettre, et je te souhaite plein de bonheur pour tes futures relations <3
Bisous