Répondre à : Problème de confiance
Salut Mao
Ça va et toi ? Mes vacances se passent super bien merci
Bah en fait je suis comme spectatrice de ma vie j’ai l’impression d’être un robot. Et aussi d’être vide intérieurement fin c’est bizarre à expliquer mais je sais pas si tu comprendras…
Je suis contente pour toi si avec ton ami ça va !!!
Oui mon cousin est une personne vrm super mais je peux pas lui parler, enfin je peux plus. Je l’ai vu au mois de février et je lui ai avoué que j’avais fait 3 TS l’année dernière mais je lui ai fait le truc du « tkt pas ça va mieux maintenant ct y’a longtemps » bla-bla-bla. Et il m’a répondu qu’il me croyait pas et tout. Après on a échangé grave par message et puis un jour j’allais vrm pas bien alors je lui ai fait un msg pour lui dire ce que j’avais. Et franchement ça a été le meilleur, il a été super avec moi dans ses réponses et je me suis sentie « mieux » pendant quelqu’ils temps psq je me sentais aimée pour de vrai. Mais bref. Il y’a quelques temps gt pas bien gt à deux doigts de faire une connerie et je me suis promise que je parlerai plus jamais de ce que je ressens à des personnes de mon entourage. Parce que j’ai peur de déranger, ou de faire la meuf qui se plaint trop. Parce que en gros l’année dernière 3 jours après ma 2ème TS je me suis disputée avec mon oncle qui m’a dit que j’étais juste dépressive et que je faisais ça pour la mode.
Et ces paroles me sont revenus en tête alors je veux pas refaire la même chose avec quelqu’un d’autre, je veux pas gâcher ma relation avec une des personne que j’aime le plus au monde juste parce que je vais mal.
Oui je vais essayer..
Elles ont 7 ans et 13 ans et toi quel âge a ta sœur ?
Ah mince mais pourquoi elle fait ça ??!! Ça peut grave empirer ta situation, tu en as parlé avec ta psy ?
Prends bien soin de toi vraiment fais attention à toi
Passes une bonne fin de journée et désolée pour le pavé
Lina