Répondre à : Accro à la noirceur
Quel est ce traitement qui ne te fait plus sombrer ?
Ce soir je suis si profondément enchaînée à ma noirceur que cela en est bon. C’est comme une vibration qui pousse à respirer.
A quoi bon être triste pour mon état ? Celui-ci me définit depuis tant d’années. Des phases stables sans saveur amenemant d’autres phases de chutes vertigineuses qui donne une vibration à l’existence.
J’arrive à la gérer dans le sens où le quotidien te tient en laisse. Tu agis tel un robot et survit chaque jour en attenant le suivant sans saveur..
Puis le soir, seul dans L’obscurité et la musique une petite voix rigole en toi. Elle s’agite telle une vibration grandissante et te glissent des idées malsaines, des images obscènes, te parle sereine.
Tu l’écoutes car elle seule te fait croire qu’elle te comprend. Alors tu embrasses cette folie non raisonnée en restant seul, cloîtré, enchaîné. Mais tout semble fragile et beau à la fois.
Une goûte de folie, que personne ne veut approcher. Personne pour me dompter et me ramener. La vie gronde dans les veines sans même bouger, comme paralysé.
Qui saurait m’écouter et accepter ce que je suis ? Qui pourrait plonger à mes côtés ? Comme un désir sucré.
J’ai peur de tout et de tous. Mais pas d’y disparaître. Du moins pas au moment où j’écris.
Low Value a de la valeur. Elle n’est pas rien. Elle sent et ressent. Elle comprend, elle entend.