Répondre à : Me faire vomir…

Lavilleoger
Participant

Coucou, je me reconnais bien dans ton souci, j’avais des remarques de ce genre par mes parents a 8 ans aussi ce qui me faisait mal. J’ai commencer à me faire vomir vers 15 ans, j’ai eu des phases ou je vomissais tous ce que j’ingérais et d’autre plus calme. Aujourd’hui, j’ai 18 ans et j’ai arrêter après 3 ans à me faire vomir. Bref toutes cette histoire pour te dire ce que ca m’a apporter ou non de m’infliger cette souffrance. Je n’ai pas perdu un kilos au contraire j’en ai pris, chaque heures je ne pensais qu’a la nourriture et donc vomir. Mais choses plus grave, j’ai commencer a avoir une santé a chier sur le long terme. J’ai foutu mon métabolisme ( que j’arrive petit a petit et reconstitué) et j’ai commencer a tomber tres souvent malade du genre des rhumes, trachéite ext. Tu vois peut être pas le rapport entre les deux mais depuis que j’ai arrêter je tombe plus malade donc c’est la seule explication que j’ai. Sinon j’avais aussi de fortes carence ce qui ne m’aidait pas non plus. Enfin bon après trois ans je me suis rendu compte que ca servait a rien de le faire, j’ai jamais perdu de poids et j’étais jamais en forme, je me suis rendue compte que de m’accepter avec ce corps était la solution la plus saine, pas la plus accessible c’est sur mais la meilleur, pour les remarques des parents soit je leurs hurlait dessus ce qui ne marchait pas forcément ou je faisais comme si j’avais pas entendu au bout d’un moment tu ne fais meme plus attention a ces remarques debiles, surtout quand tu te rencontres qu’ils projettent sur toi leurs propres peur de grossir et disant ces vacheries.
    Alors je ne sais pas si ce message va t’aider mais je me dit que peut être ca pourrait te faire du bien de voir que c’est pas impossible de sortir de cette boucle infernal.
    Je t’envoie pleins d’amour et de courage pour ton futur <3

Bouton retour en haut de la page